équilibre-naturel-réflexologie

équilibre-naturel-réflexologie

Fabienne RICHARD, réflexologue professionnelle

 

Ma formation

  • Réflexologie plantaire à l’Académie de Réflexologie, fondée et dirigée par Nicole Ortmann, formation reconnue par la Fédération belge de Réflexologie et le Regroupement Européen pour la Formation et la Reconnaissance des Médecines non conventionnelles. Module complet de 3 cycles donnant droit au titre de Réflexologue professionnelle.
  • Shiatsu élémentaire du crâne et du visage, du dos, des mains et des pieds.
  • Énergétique chinoise (méridiens) adaptée à la réflexologie
  • Rééquilibrage des chakras (avec couleurs et huiles essentielles)
  • L’aromathérapie en réflexologie
  • Nutrition et réflexologie
  • Aromathérapie adaptée aux différents systèmes du corps (ostéo-articulaire, nerveux, digestif, endocrinien et circulatoire), à l'élimination des toxines, au stress et aux chakras

 

Formations complémentaires

Afin de disposer d’une approche complète, je suis favorable à la synergie de méthodes douces, dites non scientifiques, mais ayant fait leurs preuves sur un grand nombre de personnes. C’est pourquoi je continue sans cesse à m’informer et à me former.

Voir les autres techniques pour lesquelles j'ai obtenu un certificat de formation aux rubriques À propos et Tarifs

 

 



21/05/2014
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres